En raison du Festival Gwoka qui a lieu sur la plage des Galbas, la Ville de Sainte-Anne a pris des dispositions de circulation et de stationnement sur l’avenue Hégésippe Ibéné.

Franc Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne, informe la population qu’en raison du Festival Gwoka, la circulation et le stationnement sont réglementés jusqu’au 14 juillet 2023, sur le boulevard Hégésippe Ibéné conformément à l’arrêté n°23/293/PM consultable ci-dessous.

Itinéraires conseillés :

Saint-François vers Le Gosier
- 1. Carrefour de chateaubrun - D 115 - route de Bérard D102 jusqu’au carrefour de Bouliqui ;
- 2. Giratoire de Ffrench - route de fouché - carrefour de fouché D105 - route de L’Heurissy

Le Gosier vers Saint-François
Bourgueil Palmiste à Fond-Thézan - entrée de Maudette - Route de l’Heurissy - Ecole de Fouché - itinéraire de délestage - RN4

Le Maire compte sur le civisme et la patience de tous pour le bon déroulement de ce festival dans le respect des règles qui permettront de garantir la sécurité de tous.