Suite à l’annonce du SIAEAG concernant une intervention sur le réseau de distribution d’eau potable, au niveau des pompes de Salines, les usagers de Fond-Thézan risquent d’être impactés par des coupures d’eau ce weekend.

Le maire de la Ville de Sainte-Anne met donc à disposition des habitants, les deux points d’eau du Centre Technique Opérationnel situé à Dupré pour leur permettre de s’approvisionner en eau potable.

Le site sera ouvert le samedi comme à l’accoutumé et exceptionnellement ce dimanche 26 avril 2020, de 8h à 12h pour pallier les perturbations du réseau prévues jusqu’au lundi 27 Avril 2020, en fin de matinée.

⚠️Lors des déplacements : munissez-vous de votre attestation dérogatoire de sortie, respectez les règles de distanciation et les gestes barrières
⚠️Lors des approvisionnements, respectez les consignes de sécurité des agents. Munissez-vous de jerricans propres et de bouteilles d’eau vides pouvant contenir de l’eau destinée à des usages différents. Les bouchons et les couvercles ne doivent jamais avoir été en contact avec des produits néfastes pour la santé. Éviter les récipients de types « bidons en plastique » non alimentaires pouvant relarguer des plastifiants. Nettoyez les boutons poussoirs ou robinet avant et après chaque utilisation.
⚠️Conserver l’eau fournie au réfrigérateur pendant maximum 72 heures

➕Plus d’information au 0690 00 50 81 (tous les jours de 8h à 12h)