LA VILLE DE SAINTE-ANNE RÉAMÉNAGE LES HORAIRES D’ACCUEIL DU PUBLIC, A COMPTER DU LUNDI 22 JUIN 2020

Depuis le 15 juin 2020, l’ensemble de la France est passé en zone verte, à l’exception de la Guyane et de Mayotte. Dans ce contexte, la Ville de Sainte-Anne informe les usagers que l’ensemble des services de la collectivité accueilleront le public, y compris les structures sportives et culturelles restées fermées jusque là (Bibliothèque Municipale, Centre Culturel, Stade Municipal). Néanmoins, pour répondre aux règles du protocole sanitaire en vigueur, les horaires d’accueil du public sont les suivants à partir du lundi 22 juin 2020 : de 7h30 à 13h30, du lundi au vendredi

Les aménagements par site sont également maintenus afin de garantir la sécurité des usagers et celle du personnel : gestion des flux entrant et sortant, organisation de l’attente du public avec une distanciation, mise à disposition de gel hydroalcoolique, mesures de nettoyage renforcées etc.

DISPOSITIONS PARTICULIÈRES, JUSQU’À NOUVEL ORDRE

• Régie Scolaire : Accueil du public de 7h à 13h, du lundi au vendredi
  • Etat civil : Accueil du public de 7h45 à 13h00, du lundi au vendredi
  • Bibliothèque Municipale, Centre Culturel et Centre de Ressources de Douville : accueil du public, de 8h00 à 13h30, du lundi au vendredi
  • Cimetière : de 6h00 à 13h00, du lundi au samedi

LISTE DES POINTS D’EAU ACCESSIBLES SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE
Pour pallier les difficultés de production en eau du SIAEAG et permettre aux familles les plus impactées de bénéficier d’eau potable, la Ville de Sainte-Anne maintient l’ouverture des points d’eau. Par contre, avec la réouverture des écoles, certains sites sont réaménagés et le site de distribution à l’école de Maudette disparait.
Sur ces sites, respectez les distances entre usagers, les gestes barrières et les consignes des agents.
Munissez vous de jerricans propres n’ayant jamais été en contact avec des produits néfastes.

EAU POTABLE ISSUE DU RESEAU DE DISTRIBUTION D’EAU
- accessible 7/7 jours et 24/24 heures, par le biais des fontaines d’eau de Maudette, Marly et Richeplaine (mais sujette aux tours d’eau)
- et du lundi au samedi, de 8h à 12h au Centre Technique Opérationnel, à Dupré
EAU A USAGE DOMESTIQUE ISSUE DES CITERNES