A la suite du passage de l’ouragan Maria, la ville procède au recensement des sinistrés touchés.

Afin d’effectuer un recensement des sinistres sur le territoire communal et à la demande du Préfet, le Maire de la Ville de Sainte-Anne, Christian BAPTISTE invite l’ensemble des saintannais, victimes de dégâts suite au passage de l’ouragan Maria, à se faire recenser avant le 9 octobre 2017.

Pour les particuliers
Le formulaire peut être rempli à la mairie ou téléchargé ci dessous, puis déposé en main propre.

Pour les acteurs économiques
Le formulaire peut être rempli au Service Domaine Public situé au centre administratif de Valette ou téléchargé ci dessous puis envoyé au mail suivant : jacques.garel chez ville-sainteanne.fr.

Votre dossier de déclaration doit être également remis à votre compagnie d’assurance.

Contact :
Mairie : 0590 854860