Mercredi 14 avril 2021, les jeunes de la section basket de la Juventus ont eu l’opportunité de rencontrer Mickaël et Florent Piétrus, sportifs émérites d’origine saintannaise.

Durant ce moment privilégié, les deux frères ont pu échanger avec les jeunes basketteurs et se livrer à quelques passes.

A l’issue de cette rencontre, les deux frères ont tenu à offrir aux membres du club du matériel et des ballons et ont reçu des mains des plus jeunes licenciés un tee-shirt aux couleurs du club.

La Ville de Sainte-Anne salue l’initiative de ces deux figures sportives portant haut les couleurs de la ville de Sainte-Anne ainsi que les valeurs de transmission et de partage qui contribuent à encourager les vocations naissantes.