Lydia FARO COURIOL, 1ere adjointe au Maire faisant fonction de Maire, informe les parents d’élèves de la reprise du service de restauration scolaire le jeudi 1er septembre 2022 dans tous les établissements du territoire, à l’exception des écoles Albert Lazard et Colette Urbino-Camprasse de Douville où le service reprendra à partir du lundi 5 septembre 2022 dans un espace entièrement rénové durant les grandes vacances.

En effet, le réfectoire de Douville a fait l’objet d’importants travaux de
réhabilitation pour à la fois sécuriser le bâtiment et offrir de meilleures conditions d’accueil pour les élèves et de travail pour les agents (étanchéité de la toiture, réfection des jalousies, ravalement des façades et également rénovation des peintures intérieures et extérieur...).

Par conséquent, les parents dont les enfants sont scolarisés dans ces deux écoles sont invités à les récupérer à 11h30 les jeudi 1er et vendredi 2 septembre 2022.

Les inscriptions à la restauration, transport et garderie se prolongent
jusqu’au vendredi 17 septembre 2022.

Le Maire remercie les parents de leur compréhension et souhaite une bonne
rentrée scolaire à tous les élèves.