A l’occasion de la Toussaint, la vente de fleurs et tout autre activité ambulante est interdite aux abords du cimetière. Néanmoins, les fleuristes intéressés pourront exercer leurs activités au niveau du marché du Bourg les 1er et 2 novembre 2020, en formulant une demande d’autorisation à la Mairie, avant le mercredi 28 octobre 2020

PUBLIC CONCERNÉ
Les fleuristes désirant vendre des fleurs les 1er et 2 novembre 2020 et pouvant soit justifier d’une carte de commerçant ambulant (si non résident) ou d’une immatriculation au registre du commerce et des sociétés et d’un assurance professionnelle couvrant la responsabilité civile.

TYPE DE VENTE
Exclusivement des fleurs, à l’unité ou en bouquet.

LIEUX DE VENTE
Les autorisations concernent exclusivement la vente sur le marché du Bourg de Sainte-Anne. La vente aux abords du cimetière étant strictement interdite en raison de la situation sanitaire.

PIÈCES À FOURNIR

• Courrier de demande d’autorisation
  • Extrait de Kbis ou déclaration INSEE
  • Carte de commerçant ambulant (si non résident)