Dans le cadre de la 12ème édition de la Route du Rhum destination Guadeloupe, l’association ANASA organise du 12 au 20 novembre Le Village Nautique de la Route du Rhum by l’ANASA, sur le thème "Pour un nautisme durable et accessible à tous".

La Ville de Sainte-Anne, partenaire d’évidence de la manifestation, entend offrir aux acteurs associatifs, aux artisans, aux artistes, des espaces de visibilité pour leur permettre de faire découvrir aux nombreux visiteurs les richesses du territoire saintannais.
Ces espaces seront la vitrine du savoir-faire et de l’attractivité culturelle, historique, sportive et économique de la ville.

DESCRIPTION DES ESPACES DE VISIBILITÉ OFFERTS PAR LA VILLE DE SAINTE-ANNE

• Deux stands pouvant accueillir chaque jour différents exposants et/ou intervenants. Chacun aura l’occasion de se faire connaître, de réaliser des démonstrations, de présenter son activité, d’accueillir de nouveaux adhérents, ... - Horaires : 9h à 17h - Lieu : Plage du bourg - Date : du 12 au 20 novembre 2022
  • Un espace scénique sonorisé à disposition pour les animations selon le planning ci-dessous :
    SAMEDI 12 : 13h30-18h
    DIMANCHE 13 : 13h30-18h
    MERCREDI 16 : 9h30-12h et 13h30-18h
    VENDREDI 18 : 9h30-12h et 13h30-18h
    SAMEDI 19 : 13h30-18h
    DIMANCHE 20 : 13h30-18h
    En fonction de la demande, un planning sera établi pour la participation des inscrits.

Formulaire d’inscription disponible :

• en téléchargement ci-dessous
  • à la Direction des Affaires culturelles – Centre culturel situé Bld Ibéné

Le formulaire est à retourner au plus tard le 4 novembre 2022 par mail : service.culturel chez ville-sainteanne.fr / service.courrier chez ville-sainteanne.fr
ou directement au Centre culturel

Pour tout renseignement complémentaire, contactez la Direction des Affaires Culturelles au 0590 85 19