Du vendredi 4 au dimanche 6 août 2023, c’est à Douville que ça se passe !

« Chères Saintannaises, chers Saintannais,

Après un mois de "Juillet à Sainte-Anne" placé sous le thème de l’Émergence saintannaise, c’est avec plaisir que je vous présente ici le programme de la Fête de Douville qui s’inscrit parfaitement dans la continuité de JASA, avec de nombreuses animations tant culturelles que sportives et valorisant le savoir-faire de notre territoire.

La fête de Douville, c’est avant tout un lyannaj entre les forces vives de cette partie du territoire de Sainte-Anne.

Ainsi, les associations Intrépide Handball Club, Cadences et Traditions, JISC, YAL Solidarité et An nou maché se sont mises ansanm ansanm pour faire de ce temps fort du mois d’Août un moment de fête placé sous le signe de la cohésion et du vivre-ensemble.

Woulo bravo pour ces associations qui portent haut les couleurs de notre Ville !

Bonne Fête à toutes et tous ! »

Francs BAPTISTE
Maire de la Ville de Sainte-Anne

✅ Programme complet consultable en ligne ici