Remplacement d’un membre démissionnaire nommé au Conseil d’Administration du CCAS

Suite à la démission d’un membre nommé au titre de représentant des associations participant à des actions d’accompagnement, de prévention, d’insertion et de développement social de la commune, en date du 20 novembre 2020, Christian Baptiste, maire de la Ville de Sainte-Anne et président du CCAS lance un appel aux associations concernées afin de formuler leurs propositions pour la nomination d’un nouveau représentant.

Les dites associations peuvent proposer des personnes suceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée.

Ces propositions devront être adressées à M. Le Maire, Président du CCAS de Sainte-Anne, au plus tard le jeudi 17 décembre 2020.

Par voie postale :
M. Le Maire Christian Baptiste