Francs BAPTISTE, Maire de la Ville de Sainte-Anne, rappelle aux administrés que le terrain de Foot Five et le City Stade situés à Gentilly sont toujours en travaux. Leur accès y est donc strictement interdit.

De ce fait, l’accès à ces deux chantiers est strictement interdit au public, pour des raisons évidentes de sécurité et conformément à l’arrêté consultable ci-dessous.

Les infractions à l’arrêté seront constatées et poursuivies conformément aux lois et règlements en vigueur.

La fin des chantiers étant prévue d’ici quelques semaines, le Maire demande à tout un chacun de faire preuve de patience et de civisme en attendant l’inauguration de ces 2 espaces.

D’une façon générale, l’accès à un chantier est strictement interdit à toute personne non autorisée. Des mesures de sécurité doivent être strictement respectées pour éviter tout accident.