La Ville de Sainte-Anne et le SMGEAG vous informent que les travaux de réparation du réseau d’assainissement débuteront le mardi 22 août 2023 à la rue Lethière et à la rue Dandin.

Afin de garantir l’intervention des entreprises prestataires, des dispositions de circulation et de stationnement ont été prises pour une durée de 10 jours :

▶️ circulation et stationnement formellement interdits de 7h à 15h :
- à la rue Lethière, portion comprise entre le n° 111 et le Carrefour Dandin de la rue Lethière
- à la rue Dandin, portion comprise entre le carrefour H. Ibéné/Dandin et le carrefour Dandin/Lethière

▶️ les bus desservant Saint-François emprunteront l’itinéraire suivant : Place Schœlcher → rue du débarcadère → Avenue H. Ibéné

➕ Le Maire Francs Baptiste s’excuse pour la gêne occasionnée et compte sur la compréhension et le civisme de tous pour limiter la gêne occasionnée par ces travaux.