Ce mercredi 27 mars 2024, le Maire Francs BAPTISTE a inauguré les nouvelles douches publiques mises à disposition des usagers de la plage.

L’espace compte 3 douches tout public, 1 douche/vestiaire réservée aux personnes à mobilité réduite et 1 vestiaire tout public. D’ici peu, un éclairage solaire sera ajouté.

Ce nouvel équipement, entièrement réalisé par les agents des Services Techniques de la Ville, vient améliorer le confort des usagers de la plage du bourg, très prisée autant par les locaux que par les touristes.

À la veille des vacances de Pâques, il était important pour le Maire de les rendre opérationnelles. C’est aujourd’hui chose faite : vous pouvez d’ores et déjà les utiliser, dans le strict respect de la charte d’utilisation affichée sur place.

Pour une bonne utilisation de ces douches, ayez les bon réflexes !