Après deux éditions très perturbées par la crise sanitaire, la Fête de la musique revient à Sainte-Anne.
Pour marquer les 40 ans de cette journée dédiée l’expression de la vie musicale, la Ville de Sainte-Anne, véritable vivier de musiciens et aussi magnifique creuset d’initiatives en matière musicale est heureuse de vous inviter à plusieurs temps forts.

Tous les genres musicaux seront représentés et tous les publics, jeunes et moins jeunes sont invités à célébrer ensemble la musique !!! Découvrez sans plus attendre, le programme de l’édition 2022 de la Fête de la Musique mis en place par la Ville de Sainte-Anne et ses partenaires.

Mardi 21 juin, à 19h : CONCERT LYRIQUE proposé par le Pôle Animation de la Ville. La soprano Carole VENUTOLO et le Ténor Elvis MIATH accompagnés du pianiste Grégory BEER se produiront à l’Église du Bourg et interpréteront un large répertoire oscillant entre airs sacrés, airs d’opéra et mélodies.
Eglise du bourg - Entrée libre et gratuite - Durée : 1h30

Mardi 21 juin de 19h à 22h  : "MIZISYEN AN FET" AVEC SONJÉ SA
SON A MAS - KOUT TANBOU- KARAOKÉ au Local de Sonjé Sa
Tout Public