Pour cette édition 2023 de JASA - Juillet À Sainte-Anne, la Ville souhaite mettre en avant l’émergence Saintannaise, de sorte que les prouesses des Sony Troupé, Were-Vana, Arnaud Dolmen et autres Claude Vamur, qui ont hissé Sainte-Anne sur le toit du Monde, soient références.

Le Maire Francs Baptiste et l’ensemble de son conseil municipal, souhaitent que cet événement soit l’occasion pour TOUS les saintannais de participer au rayonnement de notre belle Ville de Sainte-Anne.

Du 1er au 30 Juillet, Sainte-Anne sera en fête. Le programme que nous vous présentons aujourd’hui propose des animations et temps forts organisés tant par la Ville que par ses associations et autres partenaires. Nous vous invitons donc à venir profiter de ces moments de solidarité et de convivialité, et de vous approprier chacun à votre façon un bout de Juillet à Sainte-Anne.

Au programme, vous trouverez donc tout au long du mois de “Juillet à Sainte-Anne” les animations suivantes : la Zumba des vacances, les tournois de foot, de volley ou encore de beach hand, la Jasa A Timoun, des expositions culturelles, la Ronde des quadrilleurs, des animations de sensibilisation à la sécurité routière et en mer, et bien d’autres ! Sans oublier la Fête de la Ville de Sainte-Anne qui viendra clôturer cette édition 2023 le dimanche 30 juillet 2023.

Vous l’aurez compris… En juillet, c’est à Sainte-Anne que ça se passe !

PROGRAMME COMPLET DISPONIBLE ICI