La Ville de Sainte-Anne informe les parents d’élèves que les formalités d’inscription à la cantine, à la garderie périscolaire et au transport se dérouleront du mercredi 10 juin au vendredi 3 juillet 2020 (date initiale).
NB : PROLONGATION DES INSCRIPTIONS JUSQU’AU JEUDI 23 JUILLET 2020

Les dossiers d’inscription sont à télécharger ci-dessous.

Pour garantir la sécurité de tous, la Ville invite les parents à privilégier l’envoi postal ou électronique du dossier d’inscription :

• par mail à regie.periscolaire chez ville-sainteanne.fr en spécifiant en objet « Dossier d’inscription à la cantine, à la garderie, ou au transport »
  • par voie postale à Mairie de Sainte Anne, Direction de l’Éducation place Schœlcher, 97180 Sainte Anne
  • ou directement dans la boîte aux lettres de la Direction de l’Éducation situé rue Abbé Grégoire

PROCEDURE DE REMBOURSEMENT
Suite aux diverses interruptions dans la scolarité des élèves lors de l’année scolaire 2019/2020 (mouvements de grève et confinement), le trop-perçu des prestations de restauration, de transport sera reporté sur les prochaines factures, en fonction du nombre de jours de présence des enfants. En cas de non-renouvellement de l’inscription pour l’année scolaire 2020-2021, le solde sera remboursé par mandat administratif des finances publiques.
NB : La restauration scolaire pour l’année 2019/2020 sera assurée jusqu’au vendredi 3 juillet 2020.
Pour plus d’informations, consultez le règlement intérieur de les restauration scolaire.

TRAITEMENT DES DOSSIERS
Afin de permettre de traiter les dossiers numériques, le bureau des écoles sera fermé au public le vendredi.

LISTE DES PIECES A FOURNIR :

• La photocopie du livret de famille (photocopie des pages concernant les parents et les enfants mineurs)
  • La photocopie de l’avis d’imposition sur les revenus pour l’année 2019
  • La photocopie du contrat de location
  • La photocopie d’un justificatif de domicile (quittance eau, électricité ou téléphone)
  • La photocopie du dernier bulletin de paie
  • La photocopie de la page des vaccins du carnet de santé (D.T.P. à jour obligatoire) avec le nom et prénom de l’enfant (pour les enfants inscrits à la garderie périscolaire)
  • La photocopie de l’attestation de la mutuelle et sécurité sociale
  • L’attestation C.A.F., ASSEDIC ou autres
  • L’attestation d’assurance au nom de l’enfant pour l’année en cours
  • 2 photos d’identité
  • Cession amiable remplie et signée