Plus que quelques jours avant le jour J !

Les horaires de la rentrée des établissements de Sainte-Anne, de la maternelle au lycée sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

A noter : les horaires des collèges et du lycée sont donnés à titre informatif, car ils dépendent du Conseil Départemental (collèges) et du Conseil Régional (lycée). Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter les établissements.

INFO HORAIRES DES ECOLES

Les écoles maternelles et élémentaires de Sainte-Anne fonctionneront cette année selon les horaires suivants :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 11h30 et de 13h45 à 16h15
pas de classe le mercredi

INSCRIPTION A LA RESTAURATION SCOLAIRE ET AU TRANSPORT SCOLAIRE
Les inscriptions pour la restauration et le ramassage scolaires pour l’année 2019/2020 ont débuté le lundi 24 juin et se poursuivent au bureau des Ecoles de la rue Abbé Grégoire aux horaires suivants :
du lundi au jeudi de 7h00 à 12h jusqu’au 30 août 2019

Les horaires normaux reprendront à compter du 2 septembre 2019, à savoir :

• lundi, mardi et jeudi de 7h00 à 12h30 et de 14h à 16h30
  • mercredi et vendredi de 7h00 à 12h30

Merci de vous munir de la fiche d’inscription (disponible sur place et ici) dûment remplie et des pièces à fournir.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le 0590 88 89 37.

POUR EN SAVOIR PLUS
Inscriptions pour la restauration et le ramassage scolaires
Circulaire de rentrée 2019 : les priorités pour l’école primaire
Rectorat de Guadeloupe