Dans le cadre de sa saison d’animation 2024, la Ville de Sainte-Anne organise durant les vacances scolaires de Pâques une session de « Matinées sportives » pour les enfants âgés de 6 à 16 ans.

L’équipe du Service Animation Sportive de la Ville de Sainte-Anne accueillera des enfants âgés de 6 à 16 ans du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024, de 8h00 à 11h30, au Centre culturel et à la plage du bourg.

Au cours de ces 5 jours d’animation, des activités variées et innovantes seront proposées, sans objectif de performance, afin d’encourager et d’initier les enfants à la pratique sportive, avec la possibilité de les orienter vers les associations sportives.

Au programme : sarbacane, capoeira, judo, beach handball, tchoukball, kayak, jeux aquatiques, jeux de société, Ju Jitsu et ultimate.

Animation gratuite, nombre de places limité
Inscription obligatoire jusqu’au vendredi 16 février 2024

Pièces à fournir : photo d’identité, attestation d’assurance extra-scolaire, justificatif de domicile, fiche d’inscription
Dossier complet à déposer au Service animation sportive aux heures de bureau (Centre de ressources de Douville - Tél : 0590 21 49 29)

Fiche d’inscription et règlement intérieur téléchargeables ci dessous.