Le parc de loisirs KaruCoco continue son développement, avec l’inauguration, le mardi 18 août, de nouveaux hébergements touristiques : Karucoco Lodge.

Des espaces dédiés au sport, au bien-être ou encore aux jeux de réalité virtuelle viennent compléter ces nouvelles installations proposées par Karucoco et son propriétaire Joël Deschamps. Les premiers clients sont attendus en octobre 2020.

Le maire Christian Baptiste a inauguré ce nouvel espace en compagnie de la députée Justine Benin et de la conseillère régionale Diana Perran. Il entend ainsi soutenir toutes les initiatives économiques visant à faire vivre et briller notre territoire et ses ressources. Il salue également le travail remarquable des entreprises locales engagées sur ce chantier qui aura duré moins d’un an.

Notre coup de cœur : dans l’Espace Game, des jeux virtuels inédits sont proposés. Ils ont été réalisés par les jeunes guadeloupéens Janice Déroche, Loic Ranguin et le champion cycliste Cédric Locatin, tous les trois stagiaires à Karucoco. Un de ces jeux rend hommage à la bien connue Mare Grand-Maison de Sainte-Anne.

Plus d’informations sur www.karucocolodge.com

JPEGJPEGJPEGJPEG
JPEGJPEGJPEGJPEG
JPEGJPEGJPEG


Haut de page

M'inscrire à la newsletter