Dimanche 9 octobre 2016 sera sous le signe du Duathlon organisé par l’association « Les Dynamiques Triathlètes Saintannais » en partenariat avec la Ville de Sainte-Anne et le Ligue de Triathlon de la Guadeloupe.
Le coup d’envoi sera donné à 7h au parking du complexe sportif Hector Grandman.

Au programme :

Course à pied : 5km
Départ : Parking du complexe sportif Hector Grandman- route de Bois Jolan en direction du giratoire de Gissac jusqu’au sentier en terre du vieux moulin puis demi-tour en direction du giratoire de Ffrench.

Vélo : 20km
Départ : Parking du complexe sportif Hector Grandman- route de Bois Jolan- giratoire de Ffrench-Castaing- route des Hauteurs- Delair- Fouché –Deshauteurs- route de l’Estrade-Grands-fonds- Pavillon- Louisiane- Douville- Poirier- giratoire de Ffrench- route de Bois Jolan.

Course à pied : 2,5km
Départ : Parking du complexe sportif Hector Grandman-route de Bois Jolan en direction du giratoire de Gissac jusqu’à la mare après l’Ehpad puis demi-tour en direction du giratoire de Ffrench

Le Duathlon ?
C’est un sport enchainé dérivé du triathlon qui combine une épreuve à pied suivie d’une épreuve de cyclisme puis d’une dernière manche de course à pied.

Arrêté municipal : Duathlon Coupe des clubs