C’est la rentrée aussi pour les associations !

Le maire de Sainte-Anne Christian Baptiste vous invite à la 2ème année consécutive,
« le Carrefour des Associations » le Samedi 1er Octobre 2016 de 9h à 16h au gymnase Sully Barny de Douville.
Vitrine du dynamisme associatif saintannais, ce rendez-vous incontournable rassemblera en un même lieu près de 80 associations dans les domaines du sport, de l’aide aux plus fragiles, de l’environnement, des loisirs, de la jeunesse en passant par la culture.
La Ville présentera également l’offre d’activités proposée par les services de la municipalité tel que le centre culturel, la bibliothèque et la base nautique.

Petits et grands pourront se renseigner sur le panel d’activités proposé par les acteurs associatifs du territoire, s’engager dans une activité associative en tant qu’adhérent ou bénévole et profiter des animations et des démonstrations mises en place durant la journée.