La Ville de Sainte-Anne, toujours dans sa volonté de sensibiliser la population aux pratiques artistiques et de stimuler sa créativité, vous invite à la 2ème édition de « Sainte-Anne Art’ ».
Les artistes-peintres Sandra EDWIGE, Johanne Verger dit Kely, Alain CAPRICE, Antoine NABAJOTH et Jocelyn Akwaba-Matignon, partageront leur passion à travers une exposition collective dans le hall de la mairie, du Vendredi 10 au Samedi 25 mars, et lors d’un atelier d’initiation à l’Art pictural ouvert à tous et gratuit, le samedi 18 mars de 9h à 16h sur la Place Schoelcher.
Le Samedi 11 mars 2017, un atelier Art Floral vous sera proposé sur la Place Schoelcher par l’Alchimy Design Floral.

Christian Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne, a également le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition le Vendredi 10 mars 2017 à partir de 19h dans le hall de la mairie.

Contact : Direction des affaires culturelles au 0590 85 19 20