INVITATION À LA 2ÈME SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DE L’ANNÉE 2023

A l’occasion de cette 2ème session ordinaire du Conseil Municipal de l’année 2023, les élus délibéreront sur les sujets suivants :

1. Approbation du procès-verbal de la réunion du 1er février 2023
2. Examen et vote du compte de gestion 2022
3. Examen et vote du compte administratif 2022
4. Affectation du résultat de 2022
5. Vote des taux d’imposition 2023
6. Examen et vote du budget primitif 2023
7. Modification du tableau des effectifs du personnel communal
8. Levée de la prescription quadriennale pour mise en paiement des rappels suite à des reconstitutions de carrière
9. Phase 3 – Modification du plan financement de la mise aux normes et modernisation du stade du bourg
10. Approbation du plan de financement de l’opération « mise aux normes et sécurisation de la cuisine centrale de Valette ».
11. Phase 3 – Approbation du plan financement de la sécurisation des écoles Rigobert ANZALA (Bel-Etang), Gontran JHIGAI (Richeplaine), Saturnin PALMIER et Gisèle et Raymond MATHURINE (Fouché-Deshauteurs)
12. Mise à disposition d’un terrain communal au profit de la Communauté d’Agglomération de la Riviera du Levant pour la réalisation d’un terrain de foot 5 en Gazon synthétique ; Autorisation au maire pour signer la convention afférente.
13. Délibération de soutien à la motion sur le chlordécone de l’association des maires de Guadeloupe