Initialement prévue le samedi 9 sept 2017, la Ville de Sainte-Anne organisera finalement la 3ème édition du "Carrefour des Associations", le Samedi 16 septembre 2017, de 9h00 à 17h00 au Gymnase Sully Barny de Douville.
Cette opération qui s’inscrit dans la continuité des actions menées en étroite collaboration avec les associations de la ville a quatre objectifs :
• fédérer les associations,
• permettre aux associations de se faire connaître du grand public,
• mettre en valeur le dynamisme et l’engagement du monde associatif saintannais et de ses bénévoles et,
• redynamiser la vie associative saintannaise.

Cette journée, vitrine de la richesse, de la diversité et du dynamisme du tissu associatif Saintannais rassemblera près d’une soixantaine d’associations dans les domaines du sport, de la culture, de la santé, d’aide à la personne etc...
Ce sera l’occasion pour tout un chacun de s’investir bénévolement auprès d’une association ou encore de choisir un sport à pratiquer durant l’année et de partager une passion.
Trouvez le programme ci dessous.