Dans le cadre de la manifestation nationale le « Printemps des poètes », la Ville de Sainte-Anne organise la 4ème édition du concours d’écriture de poésie « Poétik Lokans » parrainée par Mme Marie-Héléna LAUMUNO, Docteure en histoire Contemporaine et auteure.

A cette occasion, Christian BAPTISTE, le Maire de la Ville, invite le public à s’inscrire au concours et à écrire des textes poétiques en créole autour de la thématique retenue cette année : « L’ÉPHÉMÈRE ».
- Une nouvelle date limite d’inscription est fixée au vendredi 30 septembre 2022.
- La date limite de réception des textes est quant à elle arrêtée au lundi 26 septembre 2022.
- La remise des prix se déroulera dans le courant du mois d’octobre, mois traditionnellement réservé à la mise en valeur de la culture créole.

RENSEIGNEMENTS
Bibliothèque Multimédia : 0590 68 63 80 Direction des affaires culturelles : 0590 85 19 20
 Pôle animation : 0690 76 32 48

Le règlement et la fiche d’inscription sont disponibles en libre téléchargement ci dessous.

Règlement du concours
AUTORISATION PARENTALE