Dans le cadre de la manifestation nationale le « Printemps des poètes », la Ville de Sainte-Anne organise la 4ème édition du concours d’écriture de poésie « Poétik Lokans » parrainée par Mme Marie-Héléna LAUMUNO, Docteure en histoire Contemporaine et auteure.

A cette occasion, Christian BAPTISTE, le Maire de la Ville, invite le public à s’inscrire au concours et à écrire des textes poétiques en créole autour de la thématique retenue cette année : « L’ÉPHÉMÈRE ».
- La date limite d’inscription est fixée au lundi 19 septembre 2022.
- La date limite de réception des textes est quant à elle arrêtée au lundi 26 septembre 2022.
- La remise des prix se déroulera dans le courant du mois d’octobre, mois traditionnellement réservé à la mise en valeur de la culture créole.
RENSEIGNEMENTS
Bibliothèque Multimédia : 0590 68 63 80 Direction des affaires culturelles : 0590 85 19 20
 Pôle animation : 0690 76 32 48

Le règlement et la fiche d’inscription sont disponibles en libre téléchargement ci dessous.

Règlement du concours
AUTORISATION PARENTALE
FICHE D’INSCRIPTION

4ÈME ÉDITION DU CONCOURS D’ÉCRITURE DE POÉSIE POÉTIK LOKANS