La Ville de Sainte-Anne lance un appel à bénévoles auprès des riverains, acteurs associatifs de Marly afin d’organiser une opération coup de poing de nettoyage puis de fleurissement du quartier.

Cette action se déroulera ce vendredi 23 juillet dès 7h et permettra à long terme de lutter contre les dépôts sauvages de déchets.

Afin de relayer cette information auprès du public et de nos concitoyens, la contribution de votre média est vivement sollicitée.

Tu résides à Marly ? Tu en as assez de subir les dépôts sauvages de déchets dans ton quartier ? Et tu souhaites participer au projet d’embellissement de ton cadre de vie ?

Rejoins les équipes de la ville, les élus, tes voisins et les autres bénévoles lors de l’opération coup de poing de nettoyage, ce vendredi 23 juillet 2021, dès 7h près du terrain de foot.

Lors de cette action éco-citoyenne forte, tu pourras embellir ton espace de vie sur les conseils des agents paysagers de la ville, créer un espace de compostage dans le quartier et participer au vivre ensemble. Il s’agira également de sensibiliser les riverains à réduire et à trier leurs déchets tout en dénonçant pacifiquement les comportements irresponsables de certains qui mettent en danger la sécurité et la santé de tous.

Au programme :
- Enlèvement des VHU (véhicules épaves hors d’usage)
- Installation de bacs à tri sélectif
- Création d’une zone de compostage dans le quartier
- Fleurissement de certains espaces du quartier
- Atelier sur l’attitude éco citoyenne exemplaire à avoir avec les agents de la CARL
- Distribution de supports éducatifs sur les bonnes conduites

La Ville de Sainte-Anne Guadeloupe fournira les supports, gants, sacs poubelles etc.
Port du masque obligatoire
Un évènement en partenariat avec La Riviera du Levant - Officiel,