Christian BAPTISTE, Maire de la ville de Sainte-Anne informe les associations du territoire et tout autre acteur intervenant dans le champ de l’animation de son lancement de l’appel à projet pour les activités des TAP de la prochaine rentrée scolaire 2017-2018.

Il s’agit de proposer une offre variée d’activités culturelles, sportives, sociales et autre dans le cadre de la mise en œuvre d’activités périscolaires se déroulant les lundis, mardi et jeudis de 15h00 à 16h00

Une attention particulière sera portée aux associations proposant des activités culturelles (gwo ka, quadrille ou autres), ainsi que des activités en faveur des écoles maternelles.

Les associations intéressées peuvent faire part de leurs projets à la direction de la Vie des Quartiers au centre administratif de Valette jusqu’au vendredi 16 juin 2017.

La demande de subvention (appel à projet) et la note de cadrage sont téléchargeables ci dessous