Suite aux signalements de plusieurs usagers et de la municipalité, Routes de Guadeloupe et le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de Guadeloupe sont intervenus le 6 juilley afin de procéder au curage des regards situés sur le Boulevard H. Ibéné

En effet, ces derniers étaient obstrués, entrainant d’importantes remontées d’eau et d’odeurs.
- Plusieurs chargements du camion ont été nécessaires, en raison notamment de la présence de nombreux déchets dûs à l’activité humaine. La Ville rappelle que la gestion des déchets est l’affaire de tous et commence par le civisme de tout un chacun.
- Il est également à noter l’importante quantité de sable dans les canalisations, du fait de la spécificité du bourg située en bord de mer.
- Une nouvelle intervention est d’ores et déjà prévue la semaine prochaine pour terminer l’opération de curage entamée