Dans le cadre de sa politique éducative, la ville de Sainte-Anne lance un appel à projets en direction des acteurs associatifs du territoire dans l’objectif de mettre en place des activités éducatives dans les écoles et ce, durant la pause méridienne.

A travers cet appel à projet, Il s’agit pour la Ville de donner l’opportunité aux acteurs de l’éducation populaire de proposer une offre d’activités socioculturelles, sportives et citoyennes permettant d’enrichir le temps d’éducation de l’enfant scolarisé dans les écoles de la ville, par des activités épanouissantes.
Compte tenu du contexte sanitaire lié au COVID-19, il est indispensable que les porteurs de projet(s) prennent en compte les mesures gouvernementales dans les projets qui seront proposés.

COMMENT PARTICIPER ?
1/ Télécharger le formulaire de demande ci-dessous
2/ Envoyer le dossier complet jusqu’au vendredi 11 juin 2021, 13h00
- par mail à service.courrier chez ville-sainteanne.fr