Pour la 3ème année consécutive, la Ville de Sainte-Anne, Ville Associative lance
le « Carrefour Numérique des Associations » du 1er au 16 septembre 2022.

Pour l’équipe municipale l’objectif est bien de favoriser l’initiation aux pratiques culturelles ou artistiques de s le plus jeune âge d’offrir a tous des pratiques sportives diversifiées dans le cadre d’une politique de prévention de santé publique et d’accompagner les associations locales dans la promotion de leurs activités, vectrices d’intégration et de cohésion sociales.

Les Saintannais et les Saintannaises sont donc invités à découvrir les activités
proposées par les associations du territoire sur les différents supports numériques de la Ville : page évènement Facebook dédiée, site internet, newsletter ... Vous pourrez ainsi opter dès la rentrée pour une activité sportive ou culturelle de votre choix et même envisager un engagement bénévole associatif.

AU PROGRAMME :
Animations en ligne, présentations des associations du territoire... mais aussi deux “Jédi a bokantaj pou asosyasyon” à suivre direct du Centre de Ressources de Douville ou en Facebook Live :

- jeudi 1er septembre 2022 de 18h à 20h, sur le thème : « Apprentissage et
Multi-activité : des leviers pour le développement des associations »

- jeudi 15 septembre 2022 de 18h à 20h, sur le thème : « Le RÉSEAU FRANCE ACTIVE, au service du développement de son association »