Suite au manque d’eau qui touche tout le territoire de la commune de Sainte-Anne depuis bientôt 48h, le maire de Sainte-Anne, Christian BAPTISTE, informe la population que les enfants ne seront pas accueillis dans les écoles maternelles et élémentaires, pour des raisons sanitaires, à partir de demain et jusqu’à nouvel ordre.

Il tient à remercier les agents de la ville qui ont assurer un nettoyage et un apport manuel en eau, les agents de la caisse de écoles qui ont pu confectionner 400 repas froids, les directeurs et directrices qui ont usé de stratégie pour gérer au mieux les sanitaires et enfin les parents qui se sont organisés pour apporter de l’eau et des casse-croûtes dans certaines de nos écoles.
M. le Maire en appelle au sens de responsabilité de chacun afin que l’eau soit rétabli au plus vite.