Christian BAPTISTE, Maire de Sainte-Anne, informe la population que des travaux d’amélioration de la distribution électrique (dédoublement du réseau électrique) dans les secteurs allant de Montmain (Bourg de Sainte-Anne) jusqu’à Mare-Gaillard (Gosier), ont débuté depuis le 11 février dernier et devront se terminer à la fin du mois de mai 2019.

Réalisés par EDF, ces travaux qui consistent à créer un réseau électrique enterré (terrassement, déroulement de câbles) seront générateurs de nuisances (bruits, poussières…) et influeront sur la circulation.

Il est à signaler qu’à partir du 11 mars, le chantier opérera sur la RN4 à Galbas et se poursuivra sur Fonds-Thézan ce qui engendrera de fortes perturbations sur la circulation entre 7h30 et 15h.

Le maire compte sur la compréhension et le civisme de tout un chacun et présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

*Entreprise : Grand Travaux Caraïbes

Pôle technique : 0590 85 38 50