La Ville de Sainte-Anne, en partenariat avec l’Agence Nationale du Sport, la Région Académique Guadeloupe, le Creps Antilles-Guyane, l’Association KALAMUS, le Comité Guadeloupe Surf, vous invite à une Conférence-débat sur le thème
« Prévention et sensibilisation aux risques de violences sexuelles »
animée par l’association « Colosse aux pieds d’argile ».

Mercredi 01 juin 2022 à 18h30
Centre de ressources de Douville

Créée en 2013 par Sébastien Boueilh, ancien rugbyman, lui-même victime de violences sexuelles pendant son enfance et son adolescence et reconnue d’utilité publique en 2020, l’association Colosse aux pieds d’argile a pour mission la sensibilisation et la formation aux risques de violences sexuelles, de bizutage et de harcèlement en milieu sportif ainsi que l’accompagnement des victimes. L’association compte aujourd’hui une quarantaine de fédérations sportives partenaires et dispose d’un intervenant dans chaque région de France.