Suite à des signalements de coupures d’eau persistantes sur le territoire, en particulier à Cinq-Étangs, le Maire Francs Baptiste et ses équipes municipales en ont informé le SMGEAG et sont dans l’attente d’éléments d’explication.

En attendant un retour à la normale, il informe la population qu’il est possible de s’approvisionner en eau potable au Centre Technique Opérationnel (CTO) situé au 3, Point des Galbas à Sainte-Anne (en face de l’Office du Tourisme, non loin du rond-point Nèg Mawon), du lundi au vendredi de 7h à 14h.

Veuillez vous munir de bouteilles, bidons ou tout autre récipient n’ayant pas été en contact avec des produits néfastes.

Pour tout signalement, contactez le SMGEAG du lundi au jeudi de 7h30 à 15h et le vendredi de 7h30 à 14h au 0590 413 333 ou par mail : serviceclient chez smgeag.fr