Suite à la détection de cas positifs au covid-19 à la régie scolaire située rue Abbé Grégoire ainsi qu’à la crèche municipale, Christian Baptiste, le Maire de la Ville de Sainte-Anne informe les usagers et le personnel affecté que ces bâtiments communaux sont fermés dès aujourd’hui.

La réouverture de la régie sera effective le mardi 3 août après désinfection des
locaux et dans le respect du protocole établi par l’ARS. La crèche ré-ouvrira quant à elle à la rentrée scolaire après la fermeture annuelle du mois d’août.

La Ville de Sainte-Anne, comme le reste de la Guadeloupe, n’est malheureusement pas épargnée par la crise sanitaire. Ces dispositions sont donc prises pour limiter les risques de propagation du COVID-19.

En attendant, le Maire invite les parents à faire les démarches d’inscription en
ligne, pour les garderies périscolaires de Bel Etang et de Ffrench, le transport et la restauration scolaire :
- en ligne via le portail famille https://sainteanne.portail-familles.com
- Par mail à regie.periscolaire chez ville-sainteanne.fr.
- Sur place à l’accueil du Pôle « Enfance & Education » de la ville située rue Paul
Lacavé, ou directement dans la boite aux lettres

De plus, les parents qui avaient rendez-vous pendant la semaine de fermeture
temporaire de la régie scolaire, seront contactés dès la réouverture de la régie.
Le Maire de la Ville demande à la population de rester à l’écoute des prochaines
informations et s’excuse de la gêne occasionnée bien qu’indépendante de la volonté de tous !

Pour rappel, les formalités d’inscription aux garderies périscolaires (Bel Etang et
Ffrench), au transport et à la restauration se déroulent jusqu’au mercredi 25 août
2021.

Renseignements au 0590 85 59 92