Au vu de la recrudescence du nombre de contaminations à la Covid 19 et à son variant Omicron dans l’archipel, Christian Baptiste, le Maire de la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe a pris les dispositions suivantes pour protéger les usagers et les agents dans les espaces communaux.

Ces dispositions s’appliquent à compter du lundi 10 janvier 2022 et ce jusqu’à nouvel ordre :
- Accueil du public uniquement sur RDV de 7h30 à 13h00
- Accès aux bâtiments communaux limité (mairie, centre administratif, espaces culturels et sportifs, cimetière, CTO, etc.)
- Délivrance de pièce uniquement par voie électronique ou sur rendez-vous, de 7h30 à 13h00
- Dépôt de pièces administratives ou de dossiers par mail à service.courrier chez ville-sainteanne.fr, par voie postale ou directement dans la boite aux lettres de la mairie
NB : Lors des mariages, l’accès sera limité à 6 personnes maximum
- Les horaires d’ouverture des marchés sont aménagés comme suit :
* Marché de Valette : le jeudi, de 17h à 19h00
* Marché la Flo, du mardi au dimanche, de 7h00 à 18h00

Port du masque obligatoire dans tous les espaces clos

Pour rappel, et en vertu des mesures préfectorales, l’accès aux plages, bords de rivières et plans d’eau est interdit entre 18 heures et 5 heures. Les pique-niques sont interdits dans ces espaces dans la journée.

Le Maire encourage chacune et chacun à respecter scrupuleusement les règles sanitaires qui permettent de garantir votre sécurité, celle de vos proches et celle des personnes fragilisées.

JPEG