Lundi 10 mai 2021, les agents de la Régie Scolaire, effarés, ont constaté une nouvelle dégradation des 4 camions de livraison des repas de la Ville. C’est en effet, la seconde fois en moins d’un mois, que ces véhicules sont détériorés.

Le maire de Sainte-Anne, Christian BAPTISTE, dénonce avec force ces actes de vandalisme récurrents qui visent le parc automobile de la Direction de la Régie Scolaire.

Il précise qu’indépendamment des dégâts matériels, ces actes impactent fortement les délais de livraison des repas pour les scolaires et le portage de repas dédiés aux personnes âgées ou en situation de handicap , ce qui est hautement préjudiciable surtout en cette période de crise sanitaire.

Le maire informe qu’une plainte a été déposée et rappelle que les auteurs des faits encourent des sanctions pénales et financières qui peuvent être très lourdes : https://bit.ly/3uK6WVm .

Stop aux actes de vandalisme gratuits et sans fondements !