Le jeudi 8 décembre 2022, la Ville de Sainte-Anne a procédé aux élections des représentants du personnel au Comité Social Territorial (CST) (instance qui remplacera le Comité Technique), aux Commissions Administratives Paritaires (CAP) et aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP).

Le personnel communal de Sainte-Anne a voté pour élire ses représentants pour un mandat de quatre ans. Ce moment de démocratie sociale pour les salariés de la collectivité s’est déroulé dans un climat de cordialité.

Le Maire, M. Francs BAPTISTE adresse ses vives félicitations aux 3 représentants des 2 syndicats (CGTG et FO) et encourage les élus à œuvrer dans l’intérêt de TOUS les agents.

Il souhaite que cette mandature soit placée sous le signe de la solidarité et du dialogue social. Deux préalables selon lui, à la garantie du bien-être au travail et de l’engagement de chaque agent.