La Ville de Sainte-Anne vous informe que l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques) effectue depuis de nombreuses années sur toute l’année une importante enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.

Cette enquête permet de déterminer combien de personnes ont un emploi, sont au chômage ou ne travaillent pas (étudiants, retraités…). Elle fournit également des données originales sur les professions, l’activité des femmes ou des jeunes, les conditions d’emploi ou la formation continue.

Dans notre commune, quelques personnes seront sollicitées. Un enquêteur de l’Insee, chargé de les interroger, prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Pour plus d’informations, cliquez ici.