L’association K’ART ayib vous propose dé découvrir la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe lors d’une exposition photographique itinérante et éphémère 𝑸𝑼𝑨𝑵𝑫 𝑺𝑨𝑰𝑵𝑻𝑬-𝑨𝑵𝑵𝑬 𝑺𝑬 𝑹𝑨𝑪𝑶𝑵𝑻𝑬 du 5 mars au 9 mai 2022. Durant cette période, vous pourrez parcourir le Bourg de Sainte-Anne à la découverte de magnifiques clichés mettant à l’honneur notre belle commune.

✅ Le vernissage est prévue le samedi 5 mars à 16h précises sur l’esplanade de la mairie, pour le départ d’une balade contée en musique dans les rues du bourg, en partenariat avec l’association Kontakaz Conteurs Des Grands-Fonds

▶ En présence des photographes 📷 Brigitte Lambey, Christian Moetus, Carla Bernhardt, Sandra Sulpice, Alain Cassang, Eveanne Henry, Jessica Laguerre, Jeanne Delva et Cédrick-Isham Calvados.