"La Ville de Sainte-Anne a toujours mis à l’honneur et valorisé ses jeunes qui réussissent et en particulier ses bacheliers. Je rappelle la priorité donnée à l’éducation et à la culture par notre équipe. De nombreux efforts ont été faits dans ce domaine. La ville s’investit autant qu’elle peut dans des actions ou dispositifs pour la jeunesse (jobs de vacances, permis pour l’emploi, services civiques...).
Le CCAS poursuit son accompagnement aux étudiants bien sûr sous condition de ressources.
Cependant, cette année, afin de participer à l’effort de redressement de la Ville et pour mieux répondre aux demandes croissantes d’aides des nombreux Saintannais en difficulté, nous avons décidé de ne pas organiser la traditionnelle fête des bacheliers.
Néanmoins il a été décidé de faire un mot et un diplôme de félicitations pour chaque jeune sous réserve d’avoir la liste complète de ces derniers*. Dès que nous aurons cette liste chaque bachelier recevra par courrier un mot de félicitations du Maire."

Lydia Couriol
Vice-Présidente du CCAS

*la liste sera transmise par le rectorat dès la réouverture de ses services prévue fin août.