Le Maire de la Ville de Sainte-Anne salue la reprise des négociations ce jour entre le président de Région Ary Chalus, le président du Département Guy Losbar, le président du SIAEAG Ferdy Louisy, le préfet Alexandre Rochatte et le secrétaire général de l’Unsa Michel Letapin dont l’issue aura permis de trouver une solution urgente de fin de conflit au mouvement social.

Le dialogue social est un autre moyen d’action plus pacifique et efficace de faire avancer la Guadeloupe dans la gestion de la crise de l’eau.
Nous pouvons donc espérer un rétablissement rapide de la distribution de l’eau dans nos robinets. Gageons qu’à l’avenir la population, les professionnels, les institutions de proximité ou de santé ne seront plus pénalisés.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Crédit photo : Eric Stimpfling