Le Maire de la ville de Sainte-Anne, Christian BAPTISTE, invite l’ensemble des électeurs à vérifier leur inscription (coordonnées, adresse, lieu de vote), sur la liste électorale en se connectant sur le site www.service-public.fr .

Les personnes désirant s’inscrire sur la liste électorale sont invitées à effectuer leurs démarches avant le vendredi 14 mai 2021.

Le Maire rappelle aux électeurs que les inscriptions peuvent se faire sur le télé-service en ligne à l’adresse www.demarches.interieur.gouv.fr dans la rubrique « Élections ».

Une permanence sera tenue en mairie, de 14h à 17h, les mardi 11, mercredi 12 et vendredi 14 mai 2021.

Pour toutes informations complémentaires, les administrés peuvent se rapprocher du service des élections ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h00.