La Ville de Sainte-Anne rend hommage à Alain Damator, journaliste sportif guadeloupéen décédé le 12 octobre 2019, en région parisienne à l’âge de 60 ans.

Disparu depuis plusieurs mois à Paris, c’est avec émoi que nous avons appris, ce weekend, la triste nouvelle. Les résultats de l’analyse ADN sont formels, il s’agit bien de notre ami, Alain Damator décédé lors d’un tragique accident. Membre fondateur du Comité d’Animation Sportive et Culturelle « CASC » nous lui devons le Festival de Gwo Ka. Acteur sportif engagé, il a aussi été le parrain de l’édition 2019, du traditionnel Tournoi de football de la plage à Sainte-Anne, lors des dernières grandes vacances.

Ses obsèques seront célébrées, le mardi 28 avril à 16h30 (heure de Paris) au funérarium des pompes funèbres ALLEMAND de Longjumeau, en Ile de France.

La crémation aura lieu, le mercredi 29 avril à 9h30 (heure de Paris) au crématorium des Ulys dans l’intimité familiale et dans le strict respect des conditions d’hygiène et de sécurité face au coronavirus.

Après le confinement, l’inhumation des cendres sera organisée à une date ultérieure au cimetière de Sainte-Anne.

Christian Baptiste, le maire de la Ville de Sainte-Anne tient ainsi à adresser ses sincères condoléances, à ses filles, petites-filles, à sa famille et à ses proches.