En raison des coupures d’eau liées au conflit du SIAEAG, la municipalité informe les parents que la crèche municipale n’accueillera pas les enfants demain. Le fonctionnement de la Caisse des écoles est suspendu à un retour éventuel de l’eau. Les écoles Lucie CALENDRIER et Ginette MARAGNES connaissent des difficultés que nos services tentent de pallier. Les autres écoles toutes munies de citernes pourront recevoir les élèves demain. Les conseils suivants sont recommandés : munir les enfants d’une bouteille d’un litre d’eau, prévoir une solution alternative pour la pause méridienne et rester connecter à ce site et la page Facebook de la ville pour avoir les informations en tant réel.
Afin de ne pas perturber davantage l’organisation des familles, nous préférons tout mettre en oeuvre pour assurer l’accueil des élèves dans des conditions sanitaires adéquates et dépendons des reprises partielles de l’eau.