Un service d’accueil a été mis en place pour les enfants des professionnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire et sans solution de garde à Ville de Sainte-Anne. Aujourd’hui, ce sont 16 enfants (6 en maternelle et 10 en classe élémentaire) qui ont été accueillis à Ginette Maragnès.

A partir de demain, les 6 élèves de maternelle seront accueillis à Valette, dans des locaux plus adaptés à leur âge.

3 enseignants volontaires assurent également l’accueil particulier de ces élèves afin que cette rentrée se déroule dans des conditions sereines.

Les agents de la Ville affectés dans les écoles seront en charge, quant eux, de la surveillance des enfants entre 11h30 à 13 h45. Il n’y a pas de restauration scolaire mais les parents sont autorisés à apporter un repas froid.

ATTENTION : Les inscriptions restent ouvertes.
Les parents concernés sont invités à se rapprocher de la Région académique Guadeloupe. Pour ce faire, un formulaire de préinscription est à compléter et à transmettre à l’adresse suivante : accueil.enfants.personnels.sante chez ac-guadeloupe.fr

Voir en ligne : Plus d’infos sur les critères d’éligibilité et formulaire disponible ici