Le Carrefour des Associations organisé par la Ville de Sainte-Anne aura lieu le 9 septembre 2017 au gymnase Sully Barny à Douville de 9h à 17h.
Le Carrefour des Associations est ouvert aux associations saintannaises c’est-à-dire ayant leur siège social à Sainte-Anne ou menant leurs activités principalement sur la Ville, à but non lucratif, quel que soit leur champ d’intervention sportif, culturel, social...à l’exclusion de celles à caractère politique, syndical et religieux.

Les associations saintannaises, qui souhaitent y participer, sont priées de télécharger la fiche d’inscription sur le site internet de la ville. Le formulaire doit être retourné dûment rempli au plus tard le 4 septembre 2017 au Pôle technologique de Douville.

Une réunion d’information est prévue le Jeudi 31 août à 18h au Pôle technologique.

Pour plus d’informations, contactez
Centre de ressources de la ville de Sainte-Anne
Pole technologique de Douville