Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe s’adapte. Le Maire Christian Baptiste a prolongé la campagne d’inscription en classe de maternelle jusqu’au jeudi 30 avril 2020 pour permettre aux parents de poursuivre les démarches d’inscription.

▶️ Pour garantir la sécurité de tous, des parents comme des agents mobilisés, nous invitons les parents à privilégier l’envoi des dossiers complets par mail à service.courrier chez ville-sainteanne.fr en spécifiant en objet "Dossier d’inscription scolaire".

▶️ Pour ceux qui n’auraient pas la possibilité d’effectuer leurs démarches en ligne, les dossiers complets sont à déposer sous enveloppe en mentionnant "Dossier d’inscription scolaire", dans la boîte aux lettres de la mairie située rue Alex Couriol (parking de la mairie, près du CCAS).

✅ Retrouvez toutes les informations et la liste complète des pièces à fournir sur https://bit.ly/2RogZO8

ℹ️ Pour tous renseignements, contacter la permanence téléphonique mise en place pendant le confinement au 0690 00 50 81