La bibliothèque municipale part à la rencontre des petits vacanciers et invitent tous les enfants entre 3 et 12 ans à participer aux animations autour du livre et de la lecture.

Dans le cadre de la deuxième édition de la grande fête du livre Jeunesse intitulée, PARTIR EN LIVRE, le maire de Sainte-Anne Christian BAPTISTE invite le public à participer aux différentes manifestations organisées par la bibliothèque Multimédia Osange TALIS GANE. Des jeux, des ateliers d’illustrations, des rencontres d’auteurs et diverses animations en plein air seront proposés du 20 au 29 juillet 2016.

Temps forts :

- vendredi 22 juillet : Lire à la campagne de 9h à 12h, école de Fouché
- mardi 26 juillet : Tous à la forêt de livre jeunesse de 8h30 à 12h, place Schoelcher
- jeudi 28 juillet : Lire à la plage de 8h30 à 12h, plage du bourg.

Pour tout renseignement et inscription contactez la bibliothèque au 0590 68 63 80 de 8h à 13h30. Le programme est consultable sur la page Facebook et le site Internet de la ville.