Compte-tenu du contexte sanitaire, et en application des mesures prises par la Préfecture de Guadeloupe pour lutter contre la propagation du virus sur le territoire, les manifestations organisées dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine sont annulées.

Néanmoins, pour vivre autrement ces #JEP2020, la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe vous propose de découvrir les lieux historiques de la commune à travers des témoignages et des photos, du 19 au 26 septembre 2020.

En cohérence avec le thème de cette année « Patrimoine et Éducation : apprendre pour la vie ! », l’objectif de cette campagne web et des Journées Européennes du Patrimoine est de permettre au public de se "reconnecter aux connaissances, aux traditions et aux savoir-faire qui définissaient jadis notre lieu de vie".

Consultez le livret "A la découverte des lieux historiques de la Ville de Sainte-Anne" en cliquant ici

Pour aller plus loin...

#JournéesDuPatrimoine #LevezLesYeux #JEP2020 #Patrimoine #Sentann #VilleHistorique #VilledArt #VilleCulturelle